Situé au 24 rue Emile Lepeu dans le 11éme arrondissement de Paris, One Hour est un escape game immersif et original qui propose deux thématiques. Echappez vous en moins d’une heure de notre asile psychiatrique Lost Asylum, ou résistez à une terrible gueule de bois dans Very Bad Night. Visitez notre escape game Paris 11 pour vous immerger dans ces deux univers !

L’escape Game

L’escape game est l’activité de groupe idéale pour vous amuser entre amis, entre collègues ou en famille ! En groupe de 2 à 5 joueurs, vous devrez faire appel à votre esprit de déduction, à votre sens de la logique et coopération afin de venir à bout d’une série d’énigmes en moins d’une heure.

Une chose est sûre, les sensations que vous offriront les deux thèmes de notre escape game Paris 11 ne vous laisseront pas indifférents!

Les particularités de notre escape game Paris 11

escape room paris 11Pour nos deux salles nous avons pris le parti de mettre l’accent sur l’immersion afin de vous offrir une expérience inoubliable.

Dans Lost Asylum, vous serez soumis à la pression d’un asile psychiatrique abandonné, au risque de sombrer dans la folie.

Dans Very Bad Night, vous vous réveillerez dans un appartement inconnu avec une belle gueule de bois et devrez vous enfuir avant le retour du propriétaire .

Que ce soit la peur ou le rire, notre escape game Paris 11 ne vous laissera pas indifférents !

Quelles sont les conditions pour jouer dans nos salles ?

Nos salles sont ouvertes à tous et ne demandent aucunes connaissances ou compétences préalables ! Néanmoins, compte tenu des thèmes abordés, nous recommandons d’avoir au moins 14 ans afin de profiter au maximum de nos ambiances.

Chacune de nos salles est conçue pour accueillir de 2 à 5 joueurs. Si votre groupe est composé de plus de personnes, vous devrez composer plusieurs groupes , votre expérience n’en sera que meilleure !

Vous pouvez d’ors et déjà réserver pour une ou plusieurs sessions dans notre escape game paris 11 ! En cas de question, vous pouvez nous contacter à contact@one-hour.fr.