One Hour et ses jeux de l’été !

JoëlActu escape game, Du lol sur les escape game

L’été est bientôt fini et les vacances aussi ! Mais plutôt que de faire la grimace à l’idée de retourner travailler, on vous a préparé de quoi oublier la rentrée en vous plongeant dans 3 petits jeux de l’été made in One Hour !

Jeu numéro 1

Commençons avec un petit mot mêlé réunissant les thèmes de One Hour : Les escape game, l’hôpital psychiatrique et le lendemain soirée difficile.

Les règles : Essayez de trouver les 20 mots cachés dans la grille. Les mots peuvent être lus de gauche droite, de haut en bas, en diagonale et inversement. Pour pimenter le jeu à la sauce escape game, essayez de faire le jeu en moins de 3 minutes !

 

 

Jeu numéro 2

Un petit points à lier pour se détendre. Suivez l’ordre des points et reliez les pour créer une créature adorablement mignonne ! Si vous êtes sur ordinateur et que vous avez la flemme d’imprimer notre joli dessin, vous pouvez télécharger l’image et la charger sur paint.

 

Jeu numéro 3

Un labyrinthe dans lequel il faudra évidemment vous échapper mais avant ça vous devrez sauver le gentil clown !

Règles du jeu : Partez du point de départ avec votre curseur/crayon et touchez les 4 ballons rouges (en suivant bien les chemins bien sûr !) quand c’est fait, lisez les indices en dessous du labyrinthe, ils vont vous aider à identifier le gentil clown. Une fois que vous l’avez identifié, allez vite le chercher et enfuyez vous du labyrinthe au plus vite avant que les méchants clowns ne vous attrapent !

Si vous jouez avec un crayon ou une souris sur ordinateur, vous avez 1 minute pour vous échapper du labyrinthe.

Si vous jouez avec le pad d’un ordinateur portable vous avez 1 minute 30.

 

 

Indices pour le gentil clown

1 / Le gentil clown à un chapeau jaune.

2/ Le gentil clown à un nez rouge.

3/ Le gentil clown à des lèvres rouges.

4/ Le gentil clown à des cheveux verts.

 

Si vous n’avez pas réussi à compléter nos petits jeux dans les temps ou si vous avez eu la flemme de les imprimer, notre ami le méchant clown viendra chez vous ce soir et vous jouera « despacito » jusqu’à ce que la folie ait raison de vous.

T’es dans la jalousie, j’suis dans mon jacuzzi .