Vous avez une question nous avons les réponses !
One Hour est un Live Escape Game
Enfermés dans une pièce, le principe est d’arriver à vous échapper de cet endroit dans un temps imparti (60 minutes, une heure ou One Hour !).
L’équipe de joueurs (entre 2 et 5 personnes) doit résoudre des énigmes, fouiller, observer et manipuler des objets pour avancer dans le scénario.
Mais les joueurs ne sont pas totalement livrés à eux-mêmes !
Un maître du jeu suit la partie via des caméras et micros, il peut vous aider dans votre aventure.
One Hour propose plusieurs thèmes, situés dans deux locaux différents dans le 11e arrondissement de Paris (à 700 mètres l’un de l’autre)
Au 24 rue Emile Lepeu :
Lost Asylum, qui vous immergera dans un hôpital psychiatrique abandonné des années 50. Ce thème horrifique met l’accent sur l’immersion, le stress, la peur et le doute. Very bad night, notre thème du lendemain de soirée ! Un thème plus léger, déjanté, dans lequel les joueurs doivent s’échapper d’un appartement après une soirée trop arrosée. Une véritable gueule de bois marathon.
Au 23 rue Servan :
Au 23 rue Servan :
Il faut prévoir environ 1H30 sur place :
Un quart d’heure pour vous accueillir et vous briefer sur votre objectif
Une heure de jeu environ.
Un quart d’heure pour faire le bilan de la partie et la photo souvenir.
Pour le bon déroulement de la session et afin de ne pas empiéter sur les parties suivantes, il est essentiel d’arriver à l’heure précise de votre réservation.
Nos jeux s’adaptent en temps réel à la progression du groupe afin d’offrir une expérience équilibrée. Que vous soyez experts ou débutants, le challenge sera de taille tout en offrant une expérience fluide et agréable. Nos game master sont également formés à gérer les différents types de groupe.
Donc aucune inquiétude à avoir si vous êtes débutants, et les experts feront face à un challenge à leur niveau !
L’Abattoir et Lost Asylum sont nos deux thèmes horreurs. Ces salles sont donc par conséquent assez effrayantes. Néanmoins, nos game master sont formés à gérer tous types de groupes, ils sauront s’adapter à votre peur.
L’Expédition Maudite n’est pas une salle horreur mais quelques frissons sont à prévoir.
Pour les plus sensibles, nous recommandons donc plutôt Mission Yakuza et Very Bad Night.
Toutes nos salles sont jouables en français et en anglais, excepté Mission Yakuza qui n’est jouable qu’en français.